LE POSTE
Nos Représentants au service à la clientèle (RSC) aiment interagir avec les clients et les aider avec leurs problèmes! Ils s’intéressent sincèrement à chaque client et peuvent dépanner et chercher une solution à un problème lorsqu’ils n’ont pas assez de renseignements pour résoudre eux-mêmes un problème ou répondre à une plainte. Nos RSC sont capables d’obtenir des commentaires constructifs des clients et d’utiliser ce qu’ils ont appris pour promouvoir des expériences plus solides et positives lors des prochains échanges avec les clients. Les RSC sont l’image de notre compagnie pour la plupart des clients et, par conséquent, jouent un rôle crucial dans le développement des affaires et dans l’établissement de l’ensemble de nos relations.
On s’attend à ce que les Représentants au service à la clientèle soient :
- Des communicateurs puissants – capables de partager efficacement des renseignements oralement ou par écrit.
- Dynamiques et passionnés par ce qu’ils accomplissent – toujours!
- Professionnels et amicaux, y compris avec les clients exigeants.
- Engagés à satisfaire la clientèle, tout en faisant ce qui est avantageux pour la compagnie.
- Des joueurs d’équipe – en soutenant et en collaborant activement avec les coéquipiers et coéquipières internes afin d’assurer des procédures de ventes en douceur du début à la fin.
- À l’aise avec la technologie – peuvent apprendre rapidement.
- Efficaces pour donner suite… et faire un suivi!
On s’attend à ce que les Représentants au service à la clientèle possèdent :
- De solides valeurs de base et intégrité.
- Au moins deux ans d’expérience dans un environnement commercial intense axé sur le service à la clientèle et/ou le marketing.
- Une passion pour déterminer des occasions d’améliorer les procédures et les occasions de ventes.
- Un comportement équilibré amusant, amical et professionnel.
- D’excellentes aptitudes de communication au téléphone et une écoute généreuse.
- Des antécédents illustrant un respect des engagements conclus.
- Excellentes aptitudes en organisation et en gestion du temps.
- Être bilingue (français, anglais) est un atout important.
L’engagement de Riptide envers vous :
- Vous serez un joueur de valeur dans un milieu à haut rendement. Les occasions d’apprentissage et d’avancement seront nombreuses
- Rémunération de base compétitive et possibilité d’une participation au bénéfice, la meilleure dans l’industrie
- Avantages sociaux complets et programmes de mieux-être
- Régime de retraite et REER collectif facultatifs