LE POSTE
Notre Leader du service à la clientèle aime créer des expériences de service à la clientèle exceptionnelles, résoudre des problèmes et identifier des occasions d’améliorer chaque vente! Notre Leader du service à la clientèle (LSC) aidera à créer des procédures principales et à les documenter, ainsi qu’à les tenir à jour lorsqu’il ou elle remarque des occasions d’améliorer l’expérience des clients. Le LSC participera directement également aux efforts de marketing de notre compagnie, tandis que nous continuons à accroître nos activités. Ce rôle comprend choisir les membres de l’équipe du service à la clientèle, les motiver, les encadrer, les inspirer et les former sur la meilleure façon d’interagir avec les clients et de combler leurs besoins. Les représentants au service à la clientèle sont l’image de notre compagnie pour la plupart des clients et, par conséquent, jouent un rôle crucial dans le développement des affaires et dans l’établissement de bonnes relations.
On s’attend à ce qu’un Leader du service à la clientèle :
- Soit dynamique et passionné par ce qu’il accomplit – toujours!
- Soit professionnel et amical, y compris avec les clients exigeants.
- Soit engagé à satisfaire la clientèle, tout en faisant ce qui est avantageux pour la compagnie.
- Soit à l’aise avec la technologie – possède une facilité d’apprentissage.
- Soit un communicateur de classe mondiale – capable de partager efficacement des renseignements oralement ou par écrit.
- Possède des aptitudes créatives permettant de créer des plans et des outils de marketing
On s’attend à ce qu’un Leader du service à la clientèle possède :
- De solides valeurs de base et intégrité.
- Quatre ans ou plus d’expérience dans un environnement commercial intense axé sur le service à la clientèle et/ou le marketing.
- Un don pour déterminer des occasions d’améliorer les procédures et une passion à réagir face à ces occasions.
- Un comportement équilibré amusant, amical et professionnel.
- Des antécédents illustrant un respect des engagements conclus.
- D’excellentes aptitudes pour la planification, l’organisation et la gestion du temps.
- Une expérience dans la direction et le perfectionnement d’équipes à haut rendement.
- Être bilingue (français, anglais) est un atout important.
L’engagement de Riptide envers vous :
- Vous apprendrez comment créer et gérer une entreprise. Les occasions de croissance seront illimitées.
- Rémunération de base compétitive et possibilité d’une participation au bénéfice, la meilleure dans l’industrie.
- Avantages sociaux complets et programmes de mieux-être.
- Régime de retraite et REER collectif facultatifs.